Sage ou espiègle? Ce que je cherche

Publié le par Emiscrap

Une pochette boudoir sur le thème du double visage de ces femmes qui posent en lingerie fine dans des décors extérieurs plutôt"froids": une gare desaffectée, des champs, une rivière.

Pour trouver des idées de réalisations, il n'est jamais question de m'inspirer "d'autre chose", "de quelqu'un d'autre"; aucun combo de couleur, ni de dictée de page ne colle à CE QUE JE VEUX. Il faut alors que j'imagine les scènes prises en photo, les gestes, les paroles échangées, histoire de connaitre un peu la Reine du jour, connaître ses intentions, les raisons pour lesquelles elle décide de franchir le pas, elle souvent discrète dans la vie de tous les jours, qui se dévoile quasi-totalement le temps d'une séance.

 

Pour la jeune femme a qui est destinée cette pochette, elle a choisit des sous vêtements en dentelle blanche. L'idée alors est arrivée de jouer sur le double visage de ces femmes qui osent se mettre à nu !

J'ai travaillé avec des feuilles Toga, le calque me permet de créer de la légereté. Le noir pour l'espiègle, le blanc pour la femme sage, vierge.

 

DSC04011.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une pochette très classe! bisous<br />
Répondre