Elisa

Publié le par Emiscrap

Une fois dans le magasin, j'ai craqué pource papier qui était tout à fait adapté à l'occasion: Taillée sur mesure de chez Sultane. 

Un tampon de ma dernière commande de scrap VP et un ruban pour donner de la légereté à l'ensemble...

Et voilà le résultat.

DSC04003

PS: Dans ma boite aux lettres aujourd'hui une surprise scrap...Merci Julia :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens à mon tour vous rendre visite, Moi j'aime beaucoup le scrap mais je suis vraiment nulle. Il faut avoir beaucoup d'inspiration et là moi je bloque.<br /> <br /> <br /> Bravo c'est bien joli je vais continuer ma visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Véronique - CREABIDULE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Sois la bienvenue dans la communauté " Dix doigts pour créer " !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'ai hâte de voir ce que vous faites. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un peu en avance... mais Happy B-Day du coup <br />
Répondre