Photos de grossesse

Publié le par Emiscrap

grossesse.jpg

Me voilà partie ces deux derniers jours pour des séances photo avec Marie... Ce n'est absolument pas dans ma nature de faire des photos, à vrai dire je ne trouve pas que je sois le meilleur modèle. Quand en juin, un collègue me l'a proposé, j'ai trouvé que ça pourrait me faire des souvenirs, j'ai donc accepté.

 

Si vous habitez en Alsace, dans le territoire de Belfort, dans les Vosges, au nord du Doubs ET que vous voulez faire des photos pendant votre grossesse ou avec votre bébé, n'hésitez pas à faire appel à Marie, photographe amateur installée près de Mulhouse.

Son blog c'est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je n'avais pas encore vu de photos de toi si enceinte, tu es magnifique! Et j'espère bien que tu as fait plus d'une photo!! C'est une période si magique et si éphémère!!<br /> <br /> <br /> Bon, les prochaines photos devraient être avec le bébé alors!! J'ai hâte!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'adore, tu es super belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Je suis très contente du travail de Marie, ça fera de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu es superbe! ! ! et la photo est très chouette... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, la photographe était parfaite...ça y fait :)<br /> <br /> <br /> <br />