Les créa de Février

Publié le par Emiscrap

Ce mois-ci beaucoup de diversité dans mes commandes et pas mal d'idées dans ma tête...J'ai essayé de coller au mieux aux personnalités ainsi je harcèle littéralement Mdpix de questions mais, pour l'instant, elle y répond :)

 

UNE POCHETTE FAMILLE

 DSC04113

Un dessin enfantin dans une ambiance printanière (fleur, imitation dentelle) pour des photos de famille: Papa, Maman et leur petite princesse.

 

UNE POCHETTE CAKE SMASH

 DSC04114.JPG

Le principe d'une telle séance: pour son premier anniversaire, le bébé est chargé de poser devant un enorme gâteau. On ne sait jamais comment celui ci va réagir. Mdpix immortalise tous les moments de cette exceptionnelle "rencontre" :)

Ici le thème imposé était les pompiers. Pour rappeler l'enfance, ici aussi, un dessin de camion. Ajout d'un tampon de chez Toga.

 

UNE POCHETTE NAISSANCE

 DSC04109

Le petit Marco me donne l'occasion de scrapper du bleu...histoire de m'entrainer pour mon ptit bonhomme qui arrive en juin :)

 

UNE POCHETTE GROSSESSE

DSC04117.JPG

Une ambiance scientifique pour ce calcul réussi :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article